Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le Scrap s'en Mél
Quand le Scrap s'en Mél
Newsletter
Derniers commentaires
21 février 2011

Résultat challenge de Février

Il semblerait que ces petites cupcakes vous aient bien plu car vous avez été très nombreuses à participer à ce challenge !!!

Un grand merci à vous, les participantes et à vous, qui laissez trace de votre passage par vos encouragements et commentaires bien sympathiques....

Je viens donc vous annoncer mon coup de coeur dans ce lot de magnifiques cartes... pas évident de trancher!!!

Alors la gagnante est:


SOLEIL


Soleil

Félicitations Soleil pour cette carte très gourmande !!!
Merci de m'envoyer tes coordonnées postales...

Bravo à chacune d'entre vous !!!

Retrouvez d'ici quelques jours le challenge de Mars avec un nouveau tampon digital gratuit !!!

Publicité
Commentaires
A
Félicitations ta carte est magnifique<br /> bise
V
félicitations !! cette carte est superbe !<br /> <br /> (je suis vraiment désolée, je n'ai pu participer à temps car une fois compris comment réduire l'image, suite à ton mail...mon imprimante m'a lâchée !!! j'espère vraiment pouvoir faire une carte lors d'un prochain challenge..et, si j'utilisais les "gâteaux" pour une carte, je mettrais bien entendu le lien vers la boutique et t'en informerai)<br /> a bientôt<br /> Corine
S
OOOOoooooooh merci merci merci Plumelle !!! Il y avait tellement de belles cartes, je suis vraiment gâtée ! J'ai adoré scraper ton tampon digital !!! Et merci à toutes pour vos félicitations si encourageantes. Bisous
S
Bravo a la gagnante!!!! A bientôt
A
Félicitations à Soleil ! Sa carte est très joilie
Archives
Publicité
Quand le Scrap s'en Mél
Publicité