Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le Scrap s'en Mél
Quand le Scrap s'en Mél
Newsletter
Derniers commentaires
22 février 2011

Ce n'est qu'un Aurevoir...

... beaucoup d'émotion et de peine lorsqu'il a fallu dire aurevoir à Valérie et Romu, des amis qui quittent Marseille ce jour pour rejoindre d'autres horizons....

A cette occasion, j'ai réalisé une petite carte, porte-photos dans laquelle j'ai glissé quelques photos "souvenir" !!!

DSCF5650

DSCF5655

DSCF5652

DSCF5656



Je peaufine le challenge de Mars, soyez aux aguets ...

Merci pour votre passage par chez moi....

Publicité
Commentaires
A
Superbe écrin pour de beaux souvenirs.<br /> Athena.
N
c' est tres rafine, bravo !<br /> Nathouest
V
c'est magnifique !
C
Très jolie carte !
M
C'est une très belle carte ! J'imagine l'émotion durant ces aurevoirs...<br /> Bisous
Archives
Publicité
Quand le Scrap s'en Mél
Publicité