Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le Scrap s'en Mél
Quand le Scrap s'en Mél
Newsletter
Derniers commentaires
28 mai 2011

Challenge de Mai chez Plumelle, plus que quelques heures pour participer!

"En Mai, fais ce qu'il te plait"

Cette citation me plait bien, à vous aussi?! Pour ce nouveau challenge, j'ai imaginé des tampons texte pour que vous puissiez scrapper selon vos envies... Que vous préfériez "vous évader", "rêver" ou "aimer", laissez-vous guider vers ce qui vous plait...

 

S_EVADER

REVER

AIMER

 

Comment participer?

- Choisissez le tampon qui vous plait, imprimez-le à la taille souhaitée

- Réalisez une carte avec ce tampon, postez-la sur votre blog, si vous en avez un, en présentant ce challenge.

- Faites-moi parvenir votre réa par mail à scrap-carte@laposte.net, en me précisant votre pseudo et le lien vers votre blog.

- Vous pouvez réaliser plusieurs cartes mais une seule sera retenue pour le challenge pour + d'équité.

 

Aperçu du kit à remporter: 

LOT MAI 1


et un échantillon de quelques empreintes créées par moi-même, disponibles soit chez Pimenta, soit chez Infinimentscrap:

LOT MAI 2

 

Clôture du challenge: le dimanche 29 mai à 22h

Les textes proviennent de poèmes célèbres de Du Bellay, Verlaine et De Musset

 

VOS REAS :


CAROBALOU:

CAROBALOU

 

 

ALEXANDRA:

ALEXANDRA

 

 

BRIGGITT:

BRIGGITT

 

 

JJJLILOU:

JJJLILOU

 


TOUTIM:

TOUTIM

 

 

AMELIE:

 

AMELIE

 

BTITI:

BTITI

 

 

SCRAPOUILLETTE:

SCRAPOUILLETTE

 

 

ANY 63:

ANY63

 

 

ROSESARAH2000:

ROSESARAH2000

 

 

AMELIE 2:

AMELIE 2

 

CHRISTINE:

CHRISTINE

MICHELE

MICHELE

Encore 1 petite journée pour participer !!!

Le challenge se termine dimanche 29 mai à 22h00

Publicité
Commentaires
S
La carte d'Amélie était pour moi ! Je suis super contente :)) Et en même temps j'ai manqué la date butoir de participation snif :'(<br /> A quand le prochain challenge ??? Bisous
M
Je suis hors temps pour participer mais je poste quand même un lien vers ma réa. Merci pour le partage, Michèle<br /> <br /> http://scrapetpuces.blogspot.com/2011/06/journaling-jar.html
A
Toutes les réalisations sont jolies !! Bonne chance à toutes :) !!
R
Je découvre ton blog en même temps que ton talent<br /> Merci pour ces magnifiques tampons<br /> Voici ma participation<br /> http://larosequiscrap.canalblog.com/archives/2011/05/28/21247992.html<br /> Bisous
A
je visite ton blog:pleine de très jolies choses<br /> sympa tes étiquettes,je t'envoie ma tite participation (pas de blog) merci Plumelle et j'espère que les recherches ont été fructueuses<br /> à+
Archives
Publicité
Quand le Scrap s'en Mél
Publicité