Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le Scrap s'en Mél
Quand le Scrap s'en Mél
Newsletter
Derniers commentaires
11 novembre 2011

CONCOURS L'OREAL

Dans le cadre de ma formation en CAP Coiffure, je dois préparer un concours. Seul un binome d'une coiffeuse et d'une esthéticienne (sur 13) sera retenu par les profs pour aller à Paris tenter sa chance... Il s'agit du concours L'Oréal qui aura lieu en Mars. Le thème étant sur les "Contes de Fées", je dois dès à présent préparer un book (que je vais scrapper!) qui synthétise mon idée (croquis de la tenue et du chignon, recherche d'images d'inspiration, recherche d'un modèle, accessoires, photos de mise en situation réelle, ect...).
J'ai (normalement) trouvé le modèle.Maintenant faut que je bosse dur pour mettre en place tout ça en très peu de temps et en plus des cours!

J'ai déjà quelques idées mais je me demandais si vous seriez prêtes à m'apporter un peu d'aide?! Vous allez me demander à quel niveau?

- Dans la recherche directe de vêtements, d'accessoires (diadème de strass, perles, bijoux, Roses pastel en tissus, ailes d'ange, plumes, collier à base de ruban et/ou de perles nacrées, collants, chaussures, ect...)

- Photos de chignon (surtout pas le chignon classique!), de tenues et accessoires, de maquillage féérique, publicités diverses....

Bref! tout ce qui s'apparente aux contes de fées !! Mais pas dans le style traditionnel princesse!!!! Je vois plutôt un contexte moderne dans un style espiègle, léger, sensuel, gracieux avec des tonalités poudrées sans oublier la rêverie, la féérie !!!

MERCI à toutes et tous pour votre aide et vos idées !!!

Publicité
Commentaires
S
si ça t'intérsse, j'ai une phto (vue de dos) d'un chignon fait pour un mariage
A
Je te souhaite bonne chance pour ton concours.
G
sacré challenge dit donc!!jvais essayé mais je te promet rien ;) bon courage car le thème est vraiment pas évident!!
A
Je vais essayer de t'aider bien sur ! Tu es lancée dans une belle aventure en tout cas !
Archives
Publicité
Quand le Scrap s'en Mél
Publicité