Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le Scrap s'en Mél
Quand le Scrap s'en Mél
Newsletter
Derniers commentaires
21 février 2011

Encore des petites nouveautés...

... quelques cartes réalisées que je n'ai pas encore pris le temps de vous montrer:

L'arbre est un tampon digital que j'ai dessiné pour la boutique Pimenta à l'occasion de la St Valentin:

Amiti__1

Amiti__2

La seconde, d'après le lift de février sur le forum Pimenta et pour le combo de février sur le forum 4321 SCRAPPEZ

Thinking_of_you_1


Thinking_of_you_3



Et la 3ème, selon un combo sur le forum 4321, Scrappez et un lift proposé sur CARDS AND STAMPS ADDICTS:

Tout_simplement_1

Tout_simplement_2

Merci pour votre visite !

A très vite pour le challenge de Mars....

Publicité
Commentaires
G
des merveilles ces cartes!
A
Tes cartes sont superbes et ton arbre est magnifique !
A
elles sont superbes !!!<br /> bises
F
très joli . bravo .
S
Je les adore, une petite préférence pour la dernière que je trouve très chic
Archives
Publicité
Quand le Scrap s'en Mél
Publicité