Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le Scrap s'en Mél
Quand le Scrap s'en Mél
Newsletter
Derniers commentaires
11 juin 2011

Résultats du challenge de Mai

C'est avec un léger GROS retard que je viens vous annoncer les résultats du challenge "En Mai Fais ce qu'il te plait"...

Il fallait intégrer l'un des 3 tampons que j'ai créé spécialement pour vous:

AIMER

S'EVADER

REVER

J'ai été ravie de recevoir vos petites merveilles et encore une fois, il est difficile de faire un choix. J'ai opté pour la douceur, la délicatesse ....

 

ROSESARAH2000

 

.... qui émanent de cette charmante carte de Rosesarah. Félicitations à toi et merci à vous toutes qui me suivez depuis de nombreux mois.

Je te remercie de m'adresser par mail tes coordonnées afin que je puisse t'envoyer ton petit kit!

Petite précision: Vous pouvez continuer à utiliser dans vos réas les tampons que je propose tous les mois . Je vous demande juste de citer la source lorsque vous les utilisez. Pensez à me faire partager vos réas, ça fait toujours plaisir de voir le fruit de ce que l'on sème....

Publicité
Commentaires
G
Une jolie carte pour une heureuse qui doit être ravie!!!<br /> Bonne journée Gégé
C
bravo pour cette utilisation du tampon , cette carte est superbe , bisouilles
A
je suis super contente pour elle, j'adore sa carte.<br /> bisous et merci pour ce challenge
R
Wahouuu je suis trop contente, merci plumelle de m'avoir choisit<br /> Les autres cartes étaient toutes aussi magnifique<br /> Merci pour ce challenge<br /> Bisous<br /> ps: je t'envoi mes coordonnées par mail
V
Bravo à la gagnante, la carte est magnifique. Bonne journée, bisous
Archives
Publicité
Quand le Scrap s'en Mél
Publicité