Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le Scrap s'en Mél
Quand le Scrap s'en Mél
Newsletter
Derniers commentaires
3 novembre 2011

Toujours dans l'esprit de Noël...

... Je commence le mois de Novembre avec une carte faite selon le sketch d'octobre de la GUILDE DU SCRAP

carte noel 5-1

carte noel 5-2

 

J'ai utilisé les restes de la collection Pierre de Lune de PIMENTA en attendant de recevoir les toutes nouvelles collections pour NoËl 2011 que vous pouvez d'ores et déjà vous procurer en vous rendant LA...

Publicité
Commentaires
C
Elle est superbe !
V
quelle jolie carte dans un ton hivernal...j'aime beaucoup!!bravo et bisous
M
Très belle carte !<br /> Bon weekend
A
J'aime beaucoup ta carte. L'étoile est très jolie et l'embellir d'un petit noeud est une bonne idée.
C
j'adore cette carte ! et ce bleu je suis fan !<br /> bises
Archives
Publicité
Quand le Scrap s'en Mél
Publicité