Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le Scrap s'en Mél
Quand le Scrap s'en Mél
Newsletter
Derniers commentaires
22 mai 2011

tournoi Pimenta...

Mes participations au quart et demie finale:

la première

 

Tournoi_Pimenta___Plumelle___1

Tournoi_Pimenta___Plumelle___2

Tournoi_Pimenta___Plumelle___3

Tournoi_Pimenta___Plumelle___4

Tournoi_Pimenta___Plumelle___5

 

la seconde:

 

tournoi_Pimenta___Plumelle

 

DSCF6053

Ma participation s'arrête là car je n'ai pas été retenue pour la finale!

Bon dimanche!

Publicité
Commentaires
G
Bonjour,<br /> <br /> je découvre ce blog à l'instant, et j'aime<br /> beaucoup des deux cartes<br /> Elégantes et distinguées, juste ce qu'il faut<br /> tout en harmonie<br /> <br /> Bravo !
L
trop jolies ces cartes!
N
en tout cas elles sont jolies tes cartes. j'aime l'épingle sur la deuxième , original comme tout .
F
elles sont toutes les 2 superbes
A
elles sont toutes les 2 très jolies<br /> bisous
Archives
Publicité
Quand le Scrap s'en Mél
Publicité