Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le Scrap s'en Mél
Quand le Scrap s'en Mél
Newsletter
Derniers commentaires
5 août 2011

Plumelle, LE RETOUR !

Et oui ! après de longues semaines d'absences pour cause de "débordement excessif" dû au travail et pour cause de déménagement et emménagement, me voilà plus en forme que jamais !!! Faut que je vous raconte quand-même...

Mon mari a donc été muté en Bretagne. Quand j'ai appris la nouvelle je suis restée désemparée plusieurs semaines, ne sachant quoi faire par rapport à mon boulot. Jusque début juillet, il m'était impossible de concevoir une démission, je ne me voyais pas perdre ce boulot que j'avais attendu si longtemps! Dans un premier temps j'ai opté pour le congé sans solde mais une fois arrivée en Bretagne, je me suis rendue à l'évidence... Le métier de secrétaire que j'occupais ne correspond pas du tout à ma personnalité... J'ai osé envoyer ma démission hier !!! Je me sens soulagée et surtout je suis heureuse d'avoir opté pour une toute autre orientation professionnelle: J'ai décidé de me lancer dans l'ouverture d'une boutique de Loisirs Créatifs. Je suis folle, oui complètement !!! mais HEUREUSE !!!

Je ne pense pas pouvoir continuer les challenges mais je ne manquerai pas de partager mes créations avec vous. Je vous tiendrai bien évidemment au courant de l'avancée de mon projet !

Publicité
Commentaires
C
waouh!!!!je vous envie d'avoir ce courage et bonne chance.Longue vie à votre projet...De plus la bretagne est formidable bien que je n'y habite pas.
D
wouaaahhhh! tu va réaliser ce dont j'ai toujours rêver! bon, maintenant que tu es bretonne et pas loin de chez moi, on se voit quand??? ;-)<br /> bizsss
V
Bravo pour ta décision, c'est un superbe choix, j'ai hâte de découvrir ta boutique !!! gros bisous et à très bientôt
A
bonne chance pour cette nouvelle vie !!!<br /> bises
P
je te souhaite bonne chance dans cette nouvelle activité!!! je te félicite d'avoir franchi le pas!
Archives
Publicité
Quand le Scrap s'en Mél
Publicité