Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le Scrap s'en Mél
Quand le Scrap s'en Mél
Newsletter
Derniers commentaires
27 mars 2011

Résultats du challenge de Mars

Vous avez encore une fois été nombreuses à répondre à l'appel!!! Je suis très heureuse que mes empreintes vous aient encore plu!!! Pour Avril, je vous proposerai 2 nouvelles empreintes pour fêter les pâques comme il se doit.... mais en attendant découvrons l'heureuse gagnante de ce challenge.

J'ai craqué pour ce très beau coordonné de couleurs et ces fleurs qui sentent bon le printemps.... Voici donc la carte de PERLETTE:

 

Perlette

FELICITATIONS Perlette et n'oublie pas de m'envoyer ton adresse postale

Je vous remercie mille fois pour toutes ces jolies cartes que j'ai reçues et je vous donne RDV le 1er avril pour un nouveau challenge. Mais avant, j'aurai 2 grandes nouvelles à vous faire partager...à très vite!!!

Bon dimanche et bon scrap !

Publicité
Commentaires
T
Bravo Perlette, ta carte est une petite merveille
S
tres bon choix<br /> jaddore cette carte<br /> bizzz
P
Oh je découvre à l'instant que je viens de gagner et je suis hyper contente<br /> Merci beaucoup<br /> bizz
K
Bravo Perlette!
M
Cette carte est adorable, bravo à Perlette. Bises bopn dimanche
Archives
Publicité
Quand le Scrap s'en Mél
Publicité