Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le Scrap s'en Mél
Quand le Scrap s'en Mél
Newsletter
Derniers commentaires
23 mars 2011

En attendant les résultats...

...du challenge de Mars dont la date limite est le vendredi 25 mars minuit, je vous montre une petite cartounette qui nous emmène doucement vers le thème du prochain challenge...

poulettes_1_3

poulettes_1

 

puis un peu de douceur avec ce joli papillon qui prend son envol...clin d'oeil à une copine ... Les papiers sont de la collection Piment Clochette de la boutique Pimenta

Malika_1

Malika_2

Malika_3

 

Je peux d'ores et déjà vous dire que 2 grandes surprises arrivent pour début avril en plus du nouveau challenge....à suivre !!!! héhé ....

Publicité
Commentaires
M
La carte avec le papillon est très belle! et j'ai la chance de l'avoir... Je te fais un gros bisou et merci pour ce beau papillon que je regarde souvent... Tu es une artiste au grand coeur...
C
ça sent les clochettes et le chocolat tout ça!!!
V
Superbes, Pâques arrive doucement !!! Bravo Mél, c'est superbe. Bisous
A
très jolies tes cartes. <br /> j'adore les ptites poules!<br /> je n'ai malheureusement pas eu le temps de faire le dernier challenge, j'éspère que je pourrai faire le prochain<br /> bisous
M
Très jolies ces 2 cartes... coup de coeur pour la 2ième.<br /> Bises
Archives
Publicité
Quand le Scrap s'en Mél
Publicité