Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le Scrap s'en Mél
Quand le Scrap s'en Mél
Newsletter
Derniers commentaires
28 mars 2011

2 grandes nouvelles....

Je vous avais dit que j'avais 2 grandes nouvelles à vous annoncer ...

La première c'est que je suis à l'essai en Avril pour devenir créatrice de tampons chez INFINIMENTSCRAP !!! Découvrez en avant première 2 des 5 tampons que j'ai dessinés, mis en scène sur des cartes:

"Merci":

Merci_1

Merci_2

Merci_3

Merci_4

 

"Fais de ta vie un rêve...":

R_ve_1

R_ve_2

R_ve_3

 

Les papillons,les branches et le rond festonné sont des Dies de la boutique Scrap à la Carte

Découvrez les 3 autres tampons que j'ai réalisés soit directement sur la boutique INFINIMENTSCRAP dès le 1er avril, soit ici au cours du mois d'avril !

 

Et la 2ème grande nouvelle, c'est que je suis l'invitée créative d'Avril chez PIMENTA.

logo_invit_e_cr_ative_avril

Je vous proposerai sur le mois 4 projets réalisés avec les superbes papiers créés par Jennifer.... RDV tout au long du mois d'avril sur le blog de la boutique pour découvrir mes réas et peut être trouver l'inspiration pour pâques!!! Avis aux gourmandes !!!!

Scrap'amicalement

Publicité
Commentaires
M
Un grand bravo tes deux cartounettes avec tes tampons sont super belles vraiment magnifiques !!<br /> Bisous<br /> Isa
C
coucou, et bien bravo pour ces 2 grandes nouvelles... c'est chouette de trvailler avec des gens sympa et qu'on connait.... par contre tu me dis avoir peur des clowns... le mien te fait peur aussi?????
D
Très belles cartes !!
C
Tu es vraiment douee : tes cartes sont magnifiques, tes papiers bien choisis. Je crois que tu as un avenir que la ou tu sais. Bises
M
Félicitations pour ces belles nouvelles créatives !!!<br /> Bisous
Archives
Publicité
Quand le Scrap s'en Mél
Publicité