Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le Scrap s'en Mél
Quand le Scrap s'en Mél
Newsletter
Derniers commentaires
19 septembre 2011

Une carte Tag

...proposée par lapetitebrodeuse sur le forum PIMENTA. J'ai voulu faire plaisir à ma maman qui fêtera ses 60 ans dans 2 jours... D'ailleurs je vais à la recherche d'un cadeau cet aprem!

Anniv Maman 1

Anniv Maman 2

Anniv Maman 3

Anniv Maman 4

Anniv Maman 5

Anniv Maman 6

Merci pour votre passage, vos messages et à bientôt !

Publicité
Commentaires
M
elle est superbe <br /> bisous
T
elle est tres jolie ta carte, les bords avec paillettes sont superbe! un grand bravo
C
ravissant comme tout et chic et élégant <br /> j'aime beaucoup , bisouilles
L
Ton tag est magnifique !<br /> Bises
S
Superbe carte dans un esprit romantique qui te va très bien<br /> BiSES
Archives
Publicité
Quand le Scrap s'en Mél
Publicité