Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le Scrap s'en Mél
Quand le Scrap s'en Mél
Newsletter
Derniers commentaires
15 décembre 2010

CHALLENGE N°8 - RAPPEL

Je vous rappelle le challenge en cours... Je serai en vacances du 18 au 26 décembre mais vous pouvez continuer à m'adresser vos réas!!!

Une base carrée, quelques plis, un peu de découpage et de collage et surtout un kit sublime: PIMENT CASCABELLE ROSE de la boutique Pimenta's Paper

Je vous propose de réaliser cette carte:


challenge_N_8__1

Afin de vous aider à la réaliser, je vous ai préparé un petit tuto:

1°) Il vous faut une carte carrée

tuto_1_1


2°) Ouvrez la carte. Divisez la page de gauche en trois parties égales. Dans l'exemple, ma carte mesure 16 cm de côté. J'ai divisé en 3 x 5,3 cm.
Faites la même chose sur la page de droite.

tuto_1_2


3°) Marquez les plis comme ceci:

tuto_1_3


4°)Pliez la carte de façon à obtenir cela:

tuto_1_4

5°)Découpez 2 bandes de papier à motifs que vous collez sur le dessus:

tuto_1_5


6°) Décorez également l'intérieur à votre convenance. Pensez à encrer les bords:

tuto_1_6

tuto_1_7


7°)Découpez une forme que vous allez positionner sur le devant de la carte. Ne la coller que d'un côté comme ceci:

tuto_1_8

tuto_1_9


8°) Votre carte est terminée. Vous pouvez l'agrémenter d'un ruban pour la fermer ou bien utiliser du velcro

tuto_1_10

challenge_N_8__2

Vous avez jusqu'au vendredi 31 décembre minuit pour me faire parvenir une photo de votre carte et le lien vers votre blog à l'adresse suivante:

scrap-carte@laposte.net

Pensez à diffuser vos réas et ce challenge sur vos blogs !!!

Bon scrap

Publicité
Commentaires
M
Trop tard, ce sera pour une autre fois. Je mets le tuto de côté. Il est super. Aurais-tu gardé le gabarit de cette jolie tulipe qui ferme la carte???? merci, merci, merci.....
D
voilà qui est fait, ma participation vien d'être envoyé à l'adresse mail indiquée.<br /> merci beaucoup pour ce super tuto!!<br /> scrapbises
S
re:le challenge est sur:http://scrapjolie-sev.over-blog.com/article-week-end-scrapmaison-62450422.html<br /> srapbise sevscrap
S
elle est superbe je tente<br /> chalenge reference sur mon blog:<br /> http://srv04.admin.over-blog.com/index.php?id=1199023156&module=admin&action=publicationArticles:editPublication&ref_site=1&nlc__=311291626347<br /> <br /> scrapbises sevscrap
C
j'ai pas le temps.. mais temps pis, ele me palit, alors je vais le trouver ce fichu temps...:)
Archives
Publicité
Quand le Scrap s'en Mél
Publicité