Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le Scrap s'en Mél
Quand le Scrap s'en Mél
Newsletter
Derniers commentaires
28 décembre 2010

ERRATUM - Résultats Challenge n°8

ERRATUM:
Je viens de me rendre compte, en lisant vos messages, que je me suis trompée sur la date de fin de challenge.... c'était bel et bien jusqu'au 31.... Mea culpa .... je suis vraiment désolée et je vous prie de m'excuser pour cette erreur... j'étais persuadée être en retard en plus!!! Désolée pour celles qui ne m'avaient pas encore envoyé leurs réas. Faites-les moi parvenir quand même, je les mettrai en ligne, c'est toujours un plaisir!

Bonsoir,

Je rentre d'un agréable séjour au ski d'une semaine, d'où mon retard pour l'annonce de mon coup de coeur à ce dernier challenge de l'année...

Voici donc les réas reçues. Il fallait réaliser cette carte d'après mon tuto:

challenge_N_8__2


Dédé:

D_d_

D_d__2

Kasa:

Kasa

Kasa_2


Sandra:

Sandra


Séverine:

Carte consultable ici

Encore une fois, le choix fut très difficile...

Mon coup de coeur s'est tourné vers la carte de Sandra qui recevra très prochainement un petit kit de scrap. Si tu passes par là, pense à m'envoyer tes coordonnées postales ;-)

Merci pour vos participations et RDV en Janvier pour un nouveau challenge !

Publicité
Commentaires
A
waouhhh !!! elles sont superbes les cartes.<br /> une gros coup de coeur aussi pour celle de Sandra.<br /> bises
S
Ne t'inquiete pas ca peut arriver à tout le monde!<br /> biz
A
L'erreur est humaine ne t'en fait pas pour ça avec les fêtes on ne sait plus où on en est !
C
bravo les filles... je garde en reserve ce modèle, car une fois encore, le temps m'a manqué, a mon grand regret
S
flute la mienne etait faite mais comme il etait marqué jusqu'au 31 minuit je ne m'etais pas pressée pour faire la photo...<br /> c'est pas grave, felicitaions à Sandra!
Archives
Publicité
Quand le Scrap s'en Mél
Publicité