Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le Scrap s'en Mél
Quand le Scrap s'en Mél
Newsletter
Derniers commentaires
1 novembre 2010

Résultats du Challenge d'automne

La pluie qui ne cesse de tomber depuis 3 jours à Marseille nous confirme que l'été est bel et bien terminé !!! Le bon côté de la chose c'est que l'on peut consacrer plus de temps au scrap... En attendant de vous proposer un nouveau challenge un peu spécial, je viens vous annoncer le coup de coeur de SCRAPIATELLA qui avait chaleureusement accepté mon invitation pour le challenge d'Automne.

Pour rappel voici la carte qu'il fallait lifter:

SCRAPIATELLA

Et voici le coup de coeur de Scrapiatella:

BOUNTYNETTE:

Bountynette

Bravo à toi Bountynette et surtout n'oublies pas de m'envoyer ton adresse postale pour que je t'envoie un petit kit de scrap !!!

Mille merci à toutes pour vos jolies cartes et RDV dans quelques minutes pour le super challenge sponsorisé par la Boutique Pimenta's Paper ...

Publicité
Commentaires
F
bravo Bountynette !!!
B
oh merci<br /> ça me touche beaucoup<br /> oui, j'ai beaucoup de chance aujourd'hui<br /> comme quoi, ilfaut bien tenter, se faire plaisir, et advienne que pourra<br /> et bravo pour vos cartes à toutes !
S
Le choix a été difficile mais il a bien fallu choisir... Bravo à toutes en tout cas, vos cartes étaient toutes très jolies !<br /> <br /> Bisous Mél et au plaisir de se rencontrer à nouveau sur le net :)<br /> <br /> Anaïs
*
Félicitations à Bountynette! :)
P
bravo à bountynette! après le forum, ici! elle a de la chance et du talent!
Archives
Publicité
Quand le Scrap s'en Mél
Publicité