Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le Scrap s'en Mél
Quand le Scrap s'en Mél
Newsletter
Derniers commentaires
1 novembre 2010

Challenge "Magie de Noël"

C'est avec grand plaisir que j'accueille à nouveau
la Boutique Pimenta's Paper

Pour ce mois de Novembre,

un challenge très spécial pour faire honneur,
d'une part, à la magnifique période qu'est NOËL
mais surtout, à la sortie de la nouvelle Collection
de papier de la boutique:

PIMENT BUBBA:


Kdo___Piment_Bubba


Pour remporter ce magnifique kit de papiers et étiquettes
offert par Jenni, il vous suffit de réaliser
un lift de la carte suivante:

carte_Ho_Ho_Ho_1

carte_Ho_Ho_Ho_2

Pour vous aider, Flog, Créatrice de la DT de la Boutique Pimenta's Paper,
vous a préparé le tuto ci-dessous:

Tutoriel_Carteohohoh_1

Pour votre information,
la carte a été réalisée avec le kit Collection Rubis

Ce challenge est ouvert jusqu'au mardi 30 novembre minuit

Comme d'habitude, faites moi parvenir

votre carte et le lien vers votre blog

à scrap-carte@laposte.net

A très vite !!!

Publicité
Commentaires
B
et voilà, ma carte est faite et envoyée<br /> bisous à toi et à la tribu pimenta's
M
Je vous ai envoyé ma carte à votre adresse mail.<br /> Je n'est pas de blog alors voilà le lien vers un hébergeur d'image :<br /> http://img638.imageshack.us/i/challengemagiedenollesc.png/
L
Coucou <br /> Ma carte peut-être visible sur mon blog<br /> http://scraplepin.over-blog.com/article-challenge-magie-de-noel-quand-les-cartes-s-en-mel-60780346.html<br /> Bises
F
Challenge référencé sur mon blog : http://toutpourlescrap.over-blog.com/pages/Novembre_Listes_des_challenges_en_cours-3633706.html<br /> Bises.
M
Je passe par là via le blog de Flog....<br /> j'ai bien envie d'essayer ce petit challenge !!<br /> La tite cartounette à "copiter" est trop sympa...<br /> Bise
Archives
Publicité
Quand le Scrap s'en Mél
Publicité