Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le Scrap s'en Mél
Quand le Scrap s'en Mél
Newsletter
Derniers commentaires
9 août 2011

Mélina est née...

La petite puce de ma collègue, Mélina, est venue au monde. J'ai réalisé ma carte à partir du lift proposé par Jenni sur le forum Pimenta. Un seul élément imposé: les petits bâtons de bois... J'ai utilisé le tampon doudou de la boutique que j'ai moi même créé:

MELINA 1

MELINA 2

MELINA 3

MELINA 4

Merci d'être passé par là... à très vite!

Publicité
Commentaires
S
Jolie balade sur ton blog, j'y ai vu de bien jolies choses et cette carte en fait partie !
V
Magnifique carte toute en douceur, j'adore
A
Elle est sublime cette carte! FA.BU.LEU.SE! Gros coup de coeur!
B
Elle est superbe, j'adore !
C
cette carte est vraiment magnifique;je suis tombée par hasard sur votre blog et je ne le regrette pas du tout, c'est très mignon...je vais tout de suite voir les autres
Archives
Publicité
Quand le Scrap s'en Mél
Publicité