Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le Scrap s'en Mél
Quand le Scrap s'en Mél
Newsletter
Derniers commentaires
23 janvier 2011

Retrouvailles...

...hier j'ai retrouvé une amie, ex-collègue, que je n'avais pas vu depuis quelques mois. Cela a été l'occasion pour nous de papoter tout en scrappant quelques cartes.

La première, toujours selon le lift de janvier proposé sur le forum Pimenta's :

Anniv_mauve_1


Anniv_mauve_2

La seconde, dans un style et des couleurs très différents.... à découvrir dans quelques jours pour le challenge de février !!!

*                       *                      *

Et ci-dessous, une autre carte carte toute simple envoyée récemment à une copine:

happy_birth_vert_1

Je vous rappelle que le challenge de Janvier touche à sa fin... Il vous reste 1 semaine pour me faire parvenir votre carte par mail à scrap-carte@laposte.net. Voici la carte à lifter:

JANVIER_1

à très vite !!!

Publicité
Commentaires
S
Deux jolies cartes moi aussi j'ai un coup de coeur pour la première<br /> <br /> BiSES
V
elles sont vraiment très belles ! bises
T
tes cartes sont tres jolie avec un coup de coeur pour la 1ere! extra ce violet!
Archives
Publicité
Quand le Scrap s'en Mél
Publicité