Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le Scrap s'en Mél
Quand le Scrap s'en Mél
Newsletter
Derniers commentaires
19 janvier 2011

Challenge de Janvier - RAPPEL

Voici la carte que je vous propose de lifter pour ce premier défi de l'année. Le tampon est l'une de mes créations pour la boutique PIMENTA'S. J'ai de suite pensé à l'associer au tampon "une bougie de plus" qui colle parfaitement au thème... héhé !!!

JANVIER_1


JANVIER_2


JANVIER_3

Pour participer, il vous suffit de m'envoyer une photo de votre réa ainsi que le lien vers votre blog où vous aurez posté votre carte, jusqu'au 31 janvier minuit, à l'adresse suivante:

scrap-carte@laposte.net

Si vous souhaitez vous procurer ce tampon digital (série "monstres", "affreux jojo") et découvrir les nouveautés, RDV à la boutique PIMENTA'S !

Bon scrap et à bientôt


Publicité
Commentaires
A
très jolie ta carte.<br /> tes cartes de voeux sont egalemeny superbes. en profite pour te souhaiter une belle et heureuse année 2011.<br /> bisous
C
j'aime beaucoup ta carte et ce robot est trop chou <br /> je vais essayer de la lifter<br /> <br /> biz.
M
une très belle carte! j'adore le tampon du robot!<br /> biz biz
A
elle est tres belle ta carte.<br /> bises
A
Superbe carte ! Pas facile de rivaliser mais je vais m'y mettre ce week end
Archives
Publicité
Quand le Scrap s'en Mél
Publicité