Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le Scrap s'en Mél
Quand le Scrap s'en Mél
Newsletter
Derniers commentaires
4 septembre 2010

Challenge N°6: Arrive à échéance !!!

Nous en sommes déjà au 6ème challenge!!!

Cette fois-ci c'est MARY qui s'y colle...

Son talent scrappesque n'est plus à prouver et Mary a trouvé sa place dans la scraposphère avec un style très classe, plutôt "Clean & Simple". D'ailleurs, elle fait partie de l'équipe créative du Forum "Clean and Simple tout simplement"

Pour ma part, je suis fan à 200%!!! Je vous recommande vivement d'aller lui rendre une petite visite par ici si ce n'est déjà fait...

Voici donc une carte inédite de Mary que je vous propose de lifter:


MARY

Voici l'adresse mail où vous devez l'envoyer
jusqu'au Vendredi 17 septembre minuit:

scrap-carte@laposte.net

accompagnée du lien vers votre blog

Pensez à afficher votre carte sur votre blog en indiquant le lien vers ce challenge! Pour cela vous pouvez insérer le logo spécialement créé à cet effet et qui se trouve dans la colonne de droite de ce blog "Quand les cartes s'en Mél"


*** MERCI MILLE FOIS A TOI MARY ET BONNE RENTREE ***

VOS REAS:

J'ai été trop tentée, voici la mienne:

DSCF4661

DSCF4663

DSCF4662

Patricia 45:

Patricia_45

Calypso:

Calypso

Carobalou:

Carobalou

Bountynette:

Bountynette

Ang'élina

Ang_lina

Landrinette:

Landrinette

Virginie

Virginie

Alexandra

Alexandra

Froggy

Froggy

Flog

Flog

Florina

Florina

Lilounette:

Lilounette

Danitza:

Danitza


Les résultats de ce challenge dans la journée ainsi que

  le lancement d'un petit challenge exceptionnel...

Concernant celui d'octobre

  j'aurai comme invitée,

une très Grande scrappeuse que j'affectionne particulièrement ...

Publicité
Commentaires
L
Encore de très jolies cartes<br /> Bises
M
Très jolies cartes !!!<br /> Bises
F
voici ma participation <br /> <br /> http://www.cartes-en-scrapbooking.com/pages/concours_de_septembre_divers-3655663.html
F
simplement classe ... <br /> j' essai de réaliser quelques choses pour ce challenge, qui me plait bien.<br /> bises
F
Je découvre ce blog et je dois avouer que j.adore ce que j'y trouve!<br /> Mon challenge est envoyé! Voici donc le lien de mon blog pour voir!<br /> http://lemondedefroggy.blogspot.com/2010/09/quand-je-deniche-des-defis.html<br /> <br /> Bonne journée!
Archives
Publicité
Quand le Scrap s'en Mél
Publicité