Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le Scrap s'en Mél
Quand le Scrap s'en Mél
Newsletter
Derniers commentaires
14 août 2010

Résultats du challenge n°4 et Lancement du Challlenge n°5

Me voilà rentrée de vacances, je viens enfin vous annoncer la gagnante du challenge n°4. Il s'agissait de scrapper cette magnifique carte de SCRAPOU:

SCRAPOU


J'ai reçu 2 interprétations très douces
La version d'Alexandra,

alexandra

puis celle de Emilyb37:

Emilyb37

J'aime autant l'effet "clean and simple" de la première que le côté enfantin de la seconde.... difficile de trancher!!! Je déclare donc égalité!!!

Merci à vous 2 les filles pour votre fidélité et encore BRAVO pour ces jolies cartes

Un clin d'oeil à SCRAPOU pour la remercier de nous avoir fait l'honneur de proposer le lift n°4

******************************************************************


VOICI A PRESENT LE CHALLENGE N°5

DSCF3970


C'est moi qui l'ai faite celle ci!!! Je l'ai d'ailleurs liftée il y a quelques semaines mais je ne sais plus où j'avais trouvé l'inspiration....

Pour participer, il vous suffit de lifter cette carte et de me faire parvenir la photo de votre réa par mail à l'adresse suivante: scrap-carte@laposte.net

Vous avez jusqu'au Mardi 31 Août pour participer

Publicité
Commentaires
S
voilà le lien <br /> http://sixela95.canalblog.com/archives/2010/08/29/18928975.html<br /> biz<br /> sixela
S
coucou<br /> merci pour ce super challenge, ma carte vient d'être envoyée par email et sera bientôt sur mon blog<br /> scrapbiz<br /> sixela
B
Superbes les cartes, bravo !<br /> Je tente une participation que je vais référencer avec le challenge sur mon blog http://fascinascrap.canalblog.com/<br /> A+<br /> Babou
P
tres joli ce challenge n°5 et je viens de mettre ma participation sur mon blog<br /> http://ponpon7.over-blog.com/article-le-challenge-n-5-sur-les-cartesenmel-55529247.html
P
de bien jolies cartes!
Archives
Publicité
Quand le Scrap s'en Mél
Publicité