Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le Scrap s'en Mél
Quand le Scrap s'en Mél
Newsletter
Derniers commentaires
20 juin 2010

Cards and Stamps Addicts...

Je viens de découvrir ce superbe forum Cards and Stamps Addicts 100% dédié à la carterie!!!

Banni_re_cards___stamps

Voici ma première participation à un lift proposé par Jenniloulou:

DSCF4045

DSCF4047

DSCF4048

J'en profite pour vous montrer 2 réas faites dans le cadre de mon 1er challenge sur ce blog, je n'avais pas encore eu le temps de les poster....

L'une pour la maitresse de mon fils, l'autre pour une amie...

merci_maitresse_1

merci_maitresse_2


Amiti__Magda_1

Amiti__Magda_2

Merci pour votre passage ici... Bonne fin de dimanche!

Publicité
Commentaires
F
de bien jolies cartes . bises
M
Elles sont toutes très belles ! J'adore la première pour sa fraîcheur !<br /> Bisous
R
de très belles cartes ! tout en finesse et en sobriété ! bravo !
M
Bravo, joli lift et tes cartes sont superbes. On se retrouve sur le fofo lol.<br /> Bizzzzz
D
Très jolies cartes!C'est un forum sympa,j'y suis aussi inscrite ;o)<br /> <br /> <br /> Djam
Archives
Publicité
Quand le Scrap s'en Mél
Publicité