Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le Scrap s'en Mél
Quand le Scrap s'en Mél
Newsletter
Derniers commentaires
26 mai 2010

Bienvenue...

Je suis heureuse de vous présenter mon nouveau blog spécialement dédié à la carterie! Bien sûr, mon blog de scrap "Quand le Scrap s'en Mél" existe toujours et je compte sur vous pour continuer à l'innonder de vos gentils commentaires!!!

Donc voici "Quand les Cartes s'en Mél", mon second bébé scrap... Passionnée par la carterie, j'ai eu envie de créer ce blog afin de vous proposer régulièrement des Cardlift sous forme de challenge, idéalement tous les 15 jours. Les lifts proposés seront soit mes propres créations, soit les cartes de mes invitées(és)...Je vous ai d'ores et déjà concocté des surprises !!! D'ailleurs l'une de mes partenaires dans cette aventure est la boutique en ligne Pimenta's Paper où vous pourrez trouver de superbes collections de papiers !!! Un grand MERCI à Jenni, la créatrice des papiers Pimenta, pour avoir confectionné la superbe bannière et le logo de ce blog...Logo que je vous suggère d'ailleurs de mettre sur votre blog pour avoir un accès direct aux challenges
                      
Alors si vous êtes fan de cartes ou simplement en quête d'inspiration, venez me faire un coucou de temps à autre et n'hésitez pas à participer à mes challenges bimensuels pour le fun,le partage et le plaisir de créer. Certains challenges seront récompensés par mes partenaires ou moi même...

Inscrivez-vous à la Newsletter pour être sûre d'avoir les challenges à temps !!!

D'ailleurs, vous tombez bien! Voici le premier challenge. C'est une carte que j'ai créée pour l'anniversaire d'une amie:

challenge_1

Quelques détails:

challenge_1

challenge_1

Je l'ai voulu simple et à la portée de tous, j'espère qu'elle vous plait!

Vous avez donc jusqu'au 15 juin minuit pour la réaliser et me la faire parvenir par mail à l'adresse suivante:

scrap-carte@laposte.net 

Pensez à bien m'indiquer votre pseudo ainsi que le lien vers votre blog!

Dès le 16 juin, je mettrai vos cartes en ligne ici !!!


Merci à toutes pour vos futures réalisations et votre fidélité

Publicité
Commentaires
C
Super, un nouveau blog pour des challenges cartes. Moi qui suis adepte de la réalisation de cartes, je vais m'y mettre et participer c'est certain!<br /> <br /> Longue vie à ton blog et merci de nous permettre ces nouveaux challenges!<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Clara XXX...
M
Longue vie à ton blog!<br /> <br /> Je trouve ton idée très sympa! J'essaie de faire ce 1er challenge!
F
Challenge référencé sur mon blog qui liste les challges de scrap et de carterie.<br /> Scrapbises.
C
Longue vie à ton blog Plumelle.<br /> Biz
S
bravo pour cette aventure et excellente idée
Archives
Publicité
Quand le Scrap s'en Mél
Publicité