Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le Scrap s'en Mél
Quand le Scrap s'en Mél
Newsletter
Derniers commentaires
29 mai 2010

MERCI !!!

Je tenais à toutes vous remercier pour vos nombreux messages très sympa à l'occasion de l'ouverture de ce nouveau blog de carterie. J'espère que vous allez inonder ma boite mail de vos participations à ce premier challenge...

Par contre, je vous informe d'un petit changement: je mettrai vos réas en ligne sur ce blog au fur et à mesure que je les recevrai et non pas le 16 juin. Pensez à bien m'indiquer le lien vers votre blog, si vous en avez un, pour que je puisse l'insérer avec votre carte. Ce challenge est ouvert jusqu'au 15 juin comme prévu.

Dès le 16 juin je recevrai une invitée surprise.... je n'en dit pas plus pour le moment!

En attendant je voulais partager avec vous 3 cartes dernièrement réalisées sur le forum 4321 Scrappez à l'occasion du challenge de Mai:

Pour l'anniversaire de Christelle:

g_teau_1g_teau_2

g_teau_2

Pour l'anniversaire de Mattéo, mon neveu:

coucou_1

coucou_2

Pour le départ à la retraite de mon papa: "Il était une fois..." et à l'intérieur j'écrirai un truc du style "...un départ à la retraite"

retraite_papa_1

retraite_papa_2

retraite_papa_3

Merci pour votre visite et à bientôt ici ou ...

Publicité
Commentaires
M
sublime absolument magnifique!
M
les unes que les autres bravo Plumelle<br /> et puis ces couleurs douces j'adore...<br /> ta tite NSP<br /> MAGDA
F
rhoo, très jolies toutes les trois ! Différentes, colorées et beaucoup de détails !<br /> bises
P
tes cartes sont très jolies
S
superbe ces cartes bravo
Archives
Publicité
Quand le Scrap s'en Mél
Publicité