Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le Scrap s'en Mél
Quand le Scrap s'en Mél
Newsletter
Derniers commentaires
3 mai 2011

SWAP chez Pimenta

Lors d'un échange de porte clé mini album sur le forum Pimenta, j'ai réalisé cette carte d'accompagnement pour mon binome, selon le lift vintage d'Avril:

lift_vintage_avril_1_

lift_vintage_avril_3

lift_vintage_avril_5

lift_vintage_avril_4

Tampon "Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité": créé par moi-même en vente à la Boutique INFINIMENTSCRAP

Découpe de branches: Die Scrap à la Carte


VOus avez aimé cette carte? Alors peut-être souhaitez-vous découvrir le porte clé mini-album créé à l'occasion de ce swap?! RDV sur mon blog de Scrap pour le voir...

Publicité
Commentaires
S
Très très belle ta carte!!
C
elle est sublime cette carte... j'adore tout, les tons, le style, la douceur les élements... bravo
S
Une très jolie carte très vintage
K
Cette carte est vraiment magnifique, j'aime beaucoup les couleurs !!! Bravo.<br /> Bisous.<br /> Karen.
C
Elle est magnifique !
Archives
Publicité
Quand le Scrap s'en Mél
Publicité