Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le Scrap s'en Mél
Quand le Scrap s'en Mél
Newsletter
Derniers commentaires
1 mai 2011

Ma participation au challenge de Jenni

Jenni, la Responsable de la Boutique Pimenta, organise un challenge sur son blog. Il s'agit de réaliser une carte avec l'un des tampons proposés gratuitement ce mois-ci ou l'un des tampons de la boutique. J'ai choisi celui-là:

JENNI_COOL

Challenge_Pimenta_2

Challenge_Pimenta_1

Challenge_Pimenta_3

 

Comme je la trouve très fun cette "mini Jenni", j'ai voulu y mettre plein de couleurs pour que ça "pétille" !!!

Ce challenge est ouvert jusqu'au 9 Mai. La gagnante recevra un tampon digital de la boutique Pimenta. Pour participer RDV sur le Blog de Jenni

***Pour découvrir l'une de mes dernières réas et tenter de la remporter, je vous propose d'aller faire un tour sur mon blog de Scrap***

 

Publicité
Commentaires
S
Très jolie carte et un tampon qui plairait bien à mon ado de fille lol<br /> BiSES
M
Ta carte est vraiment très jolie !<br /> Bisous et bon premier mai ;-)
V
pleine d'énergie ta carte ! bravo
S
elle est superbe !
A
Elle est toute belle ta carte !
Archives
Publicité
Quand le Scrap s'en Mél
Publicité