Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le Scrap s'en Mél
Quand le Scrap s'en Mél
Newsletter
Derniers commentaires
1 janvier 2012

Cartes festives II

Je vous souhaite une Excellente Année 2012. Merci pour votre fidélité, j'espère vous lire encore longtemps même si le scrap fait moins partie de ma vie en ce moment... Je concentre beaucoup de temps et d'énergie sur l'apprentissage de mon nouveau métier de coiffeuse, tout aussi créatif que le scrap et qui m'apporte beaucoup de plaisir et de satisfaction...

Pour commencer l'année 2012, voici la suite de mes dernières créations 2011 !

 

carte noel 12-1

carte noel 13-1

carte noel 14-1

carte noel 15-1

carte noel 16-1

Publicité
Commentaires
P
Encore une belle série, et bon courage pour ton nouveau métier<br /> <br /> Gros Bisoussssssssss
C
Merci pour tes bons vœux <br /> <br /> beaucoup de bonheur à toi et aux tiens pour cette nouvelle année 2012.<br /> <br /> et bonne route de la créativité dans ta formation <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> tes cartes sont extras et variées , bravo
L
Bonne Année 2012, pleins de bonnes choses <br /> <br /> Elles sont très jolies...<br /> <br /> Bises
A
Bonne année à toi aussi. Que tous tes projets continuent à bien se dérouler en 2012 !
.
Merci beaucoup Mél, bonne et heureuse année 2012 à toi, Nico et les enfants. Que tous tes souhaits se réalisent, et bonne continuation dans l'apprentissage de ton nouveau métier. Gros bisous et belle journée
Archives
Publicité
Quand le Scrap s'en Mél
Publicité