Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le Scrap s'en Mél
Quand le Scrap s'en Mél
Newsletter
Derniers commentaires
31 décembre 2011

Cartes festives I

J'ai réalisé des cartes de Noël et de voeux pour la nouvelle année selon des lifts et sketchs piochés ça et là; je n'ai malheureusement pas eu le temps de tout photographier mais en voici quelques unes...

Carte noel 3-1

carte noel 8-1

carte noel 10-1

carte noel 11-1

 

J'espère que le Père-Noël a été généreux avec vous toutes et tous...

Merci pour cette année passée auprès de mes créations et de moi

A demain pour une nouvelle année pleine de créativité !

Publicité
Commentaires
C
Moi, je craque pour la 2ème mais elles me plaisent toutes ! <br /> <br /> Bonne et heureuse année !
A
Elles sont très réussies, surtout la 1ère qui est ma préférée !
C
très jolies !! avec un énorme coup de coeur pour la derniere !<br /> <br /> bisous et bon réveillon
S
Elles sont superbes Mel !!!<br /> <br /> Bon reveillon !!!<br /> <br /> BiSES
A
Oh les belles cartes ! Passe un bon réveillon et à l'année prochaine
Archives
Publicité
Quand le Scrap s'en Mél
Publicité