Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le Scrap s'en Mél
Quand le Scrap s'en Mél
Newsletter
Derniers commentaires
27 avril 2012

Tampons à vendre

Place aux tampons

 

Merci de me contacter uniquement à l'adresse suivante si des articles vous intéressent:

scrap-carte@laposte.net

Les premières demandes seront les premières honorées...

 

les frais de port ne sont pas compris dans les prix indiqués

 

Les tampons sont dans la majorité des clears, certains sont montés sur mousse statique ou collante. Merci de me préciser quelle(s) planche(s) vous souhaitez.

 

Planche A: 3€

A

 

 

Planche B: 3€

B

 

 

Planche C: 5€VENDU

C

 

 

Planche D: 3€

D

 

 

Planche E: 5€VENDU

E

 

 

Planche F: 5€VENDU

F

 

 

Planche G: 5€VENDU

G



Planche H: 4€

H



planche I: 3€VENDU

I



Planche J: 3€

J



planche K: 2€VENDU

K

 

 

Planche M: 5€

M

 

 

Planche N: 6€

N

 

Lot de fleurs ( + de 100 pièces) : 12€VENDU

Roses

 

Pensez à bien m'indiquer quelle(s) planche(s) vous souhaitez, merci...

Publicité
Commentaires
B
Je t'ai envoyée un mail hier soir pour te dire que je prenais le lot de fleurs... tu ne l'as pas reçu???<br /> <br /> scrap'bises<br /> <br /> béa
G
Coucou, rien pour aujourd'hui !!! Bonne journée
H
oups! j'avais mal vu ton post je t'envois un mail!
H
coucou je suis intéressée par les planches F-G-I-K<br /> <br /> je t'envois un mp par le forum pimentas!<br /> <br /> merci miss!
Archives
Publicité
Quand le Scrap s'en Mél
Publicité