Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le Scrap s'en Mél
Quand le Scrap s'en Mél
Newsletter
Derniers commentaires
24 avril 2012

Mes ventes, la suite....

les voici, les voilà ....

Merci de me contacter uniquement à l'adresse suivante si des articles vous intéressent:

scrap-carte@laposte.net

Les premières demandes seront les premières honorées...

 

les frais de port ne sont pas compris dans les prix indiqués

 

Album chipboard feston GAIA 10 pages 15.5 x 19 cm: 4 € VENDU

album chipboard GAIA

 

 

Album en bois à customiser, 5 plaques, 19.5 x 19.5 cm, avec 6 anneaux: 4€

album en bois

 

boite en plastique 12 compartiments, remplie de perles de pluie: 6€ VENDUES

boite perles de pluie

 

Pampilles TOGA et chipboards: 3€

chipboards pampilles TOGA

 

 

Demies-perles autocollantes Kaisercraft et PRIMA, 13 plaquettes entamées, divers coloris: 10€ VENDUES

demies perles autocollantes

 

Lot de 13 encreurs DISTRESS, VERSAFINE NOIRE, STAZON MARRON ET BLANCHE. ont déjà servi mais sont encore largement utilisables ! 10€ VENDUES

ENCRES

 

6 Epingles: 3€ VENDUES

epingles

 

perfos bordures FISKARS:

festonnée et fleurs: 10 € VENDUE

festonnée et pois: 10 € VENDUE

perfos bordures

 

perfo papillon 3.5 x 4.5 cm: 5€ VENDUE

perfo papillon

 

perfo d'angle: 3€ VENDUE

perfo coin arrondi

RDV demain pour d'autres articles....

Publicité
Commentaires
S
je suis interressée par ton lot d'encreur, tu me les met de cotés s'il te plait , j'attend de voir tes autres ventes biz
G
Je viens de te poster un mail sur contacter l'auteur.
C
je te mets un mail...
.
J'adore les épingles ... Bisous et belle journée
Archives
Publicité
Quand le Scrap s'en Mél
Publicité