Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le Scrap s'en Mél
Quand le Scrap s'en Mél
Newsletter
Derniers commentaires
14 octobre 2011

Un très joli cadeau...

... reçu de la part de Diwheza ce jour lors de notre rencontre. J'ai été très touchée par cette superbe attention. Regardez !!!

 

DSCF6539

DSCF6540

 

Quelques zooms:

 

DSCF6541

DSCF6543

DSCF6545

DSCF6546

 

Merci mille fois !!! Ma fille l'a trouvé magnifique aussi !!!

*           *          *

Diwheza m'a ensuite fait découvrir une boutique géniale SCRAP COUTURE ET COMPAGNIE à Querrien (en Bretagne). Marie, la gérante de cette boutique est souriante et disponible pour répondre à toutes vos questions... Je recommande mille fois cette boutique qui propose une gamme très diversifiée et à très bon prix ! Et rassurez-vous, celles qui n'habitent pas à proximité peuvent tout de même profiter de la boutique en ligne (cliquez sur le nom de la boutique pour y accéder directement)

Publicité
Commentaires
E
Très très joli cadeau. Merci pour la bonne adresse !
N
joli cadeau en effet !<br /> je suis tout à fait de ton avis pour la boutique de Marie !<br /> moi aussi je suis bretonne d'adoption !<br /> bizzz
A
Quel magnifique cadeau !
P
géniale votre rencontre! Diwheza m'a aussi fait connaitre la fameuse boutique (as-tu vu la big shot à 60€? je l'ai prise là!)<br /> <br /> un bien beau cadeau en tout cas!!
A
Tu as été bien gâtée, c'est vraiment superbe, bravo à la créatrice. Je connais ce site depuis quelques temps mais je n'ai pas encore eu l'occasion de commander mais cela ne devrait pas tarder, merci quand même pour l'info et bon week-end.<br /> Athena
Archives
Publicité
Quand le Scrap s'en Mél
Publicité