Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le Scrap s'en Mél
Quand le Scrap s'en Mél
Newsletter
Derniers commentaires
8 avril 2011

1ère création...

...en tant qu'invitée créative du mois d'Avril de la Boutique Pimenta.

Cette petite carte a été réalisée avec le nouveau kit GOLDIE. Les couleurs vives correspondent vraiment au thème que j'ai choisi, à savoir, Pâques....

Place aux images:

carte_paques_jaune_1

carte_paques_jaune_4

carte_paques_jaune_2

carte_paques_jaune_3

Cette carte est destinée à mon loulou, Axel, elle accompagnera la boite de chocolats que je lui ai confectionné avec la même collection. Voici un aperçu:

boite_choco_paques_8

 

Pour la découvrir, RDV sur mon Blog de Scrap !!!

Merci pour votre passage par ici....

Publicité
Commentaires
M
Très belle carte avec un combo bien de saison !<br /> Bonne soirée
C
trés jolie carte, les couleurs sont bien assorties, j'aime beaucoup le résultat, bravo!
C
elle est adorable ta catounette... bravo Mel
A
Elle me plait bien ta carte avec ses belles couleurs
V
superbe !
Archives
Publicité
Quand le Scrap s'en Mél
Publicité