Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le Scrap s'en Mél
Quand le Scrap s'en Mél
Newsletter
Derniers commentaires
31 janvier 2011

Lift de janvier...

... sur le forum Pimenta's. J'ai utilisé la collection "Piment Cerise" de la boutique Pimenta's ainsi qu'un tampon digital que j'ai créé pour la boutique pour la collection de février. Le fonds a été embossé avec la Cuttlebug, le mot "Love" a été découpé aussi à la Cuttlebug... J'adore cette petite machine!!!


lift_shabby_janvier_1

lift_shabby_janvier_2


lift_shabby_janvier_

Merci d'être passé(e) par ici...

RDV demain pour le challenge de février! Une petite surprise vous attend !!!
Un indice, tampon digital...

Publicité
Commentaires
A
Ta carte est adorable !
A
elle est jolie ,j'aime les couleurs<br /> bises
F
Ta carte est super mignonne !!!!!<br /> Bises ...<br /> Françoise .
Archives
Publicité
Quand le Scrap s'en Mél
Publicité