Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le Scrap s'en Mél
Quand le Scrap s'en Mél
Newsletter
Derniers commentaires
30 janvier 2011

Zozios...

Une petite carte en passant faite avec les zozios de Toga

DSCF5556

DSCF5559

DSCF5564


DERNIER RAPPEL!

N'oubliez pas que le challenge de Janvier
se termine demain, lundi 31 janvier, à minuit!
pensez à m'envoyer rapidement vos cartes à scrap-carte@laposte.net

Voici la carte à lifter:

JANVIER_1

Le lot à remporter pour mon coup de coeur:

lot

qui comporte d'ailleurs un aperçu de mes nouveaux tampons digitaux créés pour la boutique Pimenta's! A découvrir en boutique dès le 1er février....

BON DIMANCHE !

Publicité
Commentaires
M
Très jolie carte !!! <br /> Bon dimanche ;)
K
très jolie ta carte !<br /> karilou
M
ta carte est superbe!<br /> je te souhaite un bon dimanche
F
Super belle carte, j'aime beaucoup les couleurs, je la trouve tres douce !!!!!!<br /> Bises ...<br /> Françoise .
C
Super jolie !
Archives
Publicité
Quand le Scrap s'en Mél
Publicité