Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le Scrap s'en Mél
Quand le Scrap s'en Mél
Newsletter
Derniers commentaires
26 janvier 2011

Y'a du Shabby dans l'air....

Voilà bien longtemps que je n'avais pas réalisé une carte shabby... pourtant j'adore ce style très vintage... J'ai utilisé la collection Cascabelle Rose de la boutique PIMENTA'S

Voilà mon interprétation d'un lift proposé par CREACAM sur le forum Cards and Stamps Addicts.

PASSION_1

PASSION_2

PASSION_3

PASSION_4

PASSION_5



RAPPEL

N'oubliez pas que le challenge de Janvier se termine le lundi 31 janvier à minuit...

Pour participer, il suffit de lifter la carte ci-dessous, et de m'envoyer une photo de votre réa et le lien vers votre blog (si vous en avez un) par mail
à scrap-carte@laposte.net

JANVIER_1


Mon coup de coeur remportera un kit de carterie


RDV très prochainement pour le challenge de Février... Avec une nouveauté!!!!

Publicité
Commentaires
S
hum cette carte shabby est très belle !!
L
J'aime beaucoup ta petite carte shabby...elle m'a inspirée une petite carte qui est sur mon blog...merci Plumelle<br /> Bisous
V
très jolie carte !
F
très jolie carte !!!<br /> pas le temps de faire le challenge ce mois ci
C
superbe ta carte !<br /> <br /> bizzz
Archives
Publicité
Quand le Scrap s'en Mél
Publicité