Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le Scrap s'en Mél
Quand le Scrap s'en Mél
Newsletter
Derniers commentaires
21 novembre 2010

DERNIERS JOURS - Challenge "Magie de Noël"

fetes258

BONJOUR!

Je profite du week-end pour vous rappeler le challenge en cours jusqu'au 30 novembre.
Il s'agit de cette superbe carte à lifter créée par FLOG, membre de la DT pour la boutique PIMENTA'S PAPER.

carte_Ho_Ho_Ho_1

carte_Ho_Ho_Ho_2

Vous pourrez la réaliser grâce à ce TUTO:

Tutoriel_Carteohohoh_1

Et tenter de remporter ce Kit chaleureusement offert par Jenniloulou, responsable de la boutique Pimenta's Paper

Kdo___Piment_Bubba


Ce challenge est ouvert jusqu'au mardi 30 novembre minuit

Comme d'habitude, faites moi parvenir

votre carte et le lien vers votre blog

à scrap-carte@laposte.net

A très vite !!!

ynoel85


Voici les premières cartes reçues:

LANDRINETTE:

Landrinette_1
Landrinette_2


STEPHANIEC:

StephanieC_1

StephaniC_2


CANDICE - 15 ans

Candice___15_ans

Candice__2_


CHACHA:

Chacha_1

Chacha_2

Soleil

Soleil_1

Soleil_2

Marinette:

Marinette

Bountynette:

Bountynette

Bountynette_2

Alexandra:

Alexandra_1

Alexandra_2

Sabrina:

Sabrina

Sabrina_2

Tisnouille:

Tisnouille

Tisnouille2

Chocolat:

Chocolat

Chocolat2

Scrapi:

Scrapi

scrapi2

Sabinette:

Sabinette

sabinette_2

Je vous montrerai mes 2 versions lundi ou mardi !!!

J'attends les vôtres jusqu'au mardi 30 novembre minuit!!!! Faites déborder ma boite mail !!!! hihihi !!!

ampoulesampoulesampoulesampoules

Publicité
Commentaires
S
Moi aussi je craque pour celle de Chacha, merci Plumelle pour ce challenge. Bizzz
A
Une belle série de cartes
L
Encore des jolies cartes j'aime beaucoup celle de Bea et Sabrina...bises
C
trop sympa ce tuto et un bel effet , merci beaucoup<br /> ma carte est sur mon blog http://lescreasdebea.over-blog.com/article-challenge-magie-de-noel-et-carte-boule-61869300.html<br /> <br /> je regarde comment faire pour l'envoyer<br /> <br /> biz.
N
une bonne idee les cartes qui s' ouvrent.<br /> merci<br /> Nathouest
Archives
Publicité
Quand le Scrap s'en Mél
Publicité