Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le Scrap s'en Mél
Quand le Scrap s'en Mél
Newsletter
Derniers commentaires
16 octobre 2010

Challenge d'automne en cours

... Petit rappel...

Voici le lift de ce mois-ci:

Une carte proposée par Scrapiatella:


SCRAPIATELLA_1
Vous avez jusqu'à la fin du mois
pour me faire parvenir vos cartes à :
scrap-carte@laposte.net

Vite vite !!! Il me tarde de voir vos réas !!!

*               *               *

Étiquettes "Esprit de Noël"


Vous souvenez-vous des étiquettes que j'ai créées il y a quelques jours?!
Voici l'une de celles-ci sur une petite carte pour Noël.
Elle correspond au lift d'octobre
que je propose sur le forum "De tout et de Scrap"

voici le lift d'octobre que je propose:


OCTOBRE_2


Voici ma seconde version avec l'étiquette "Noël Ensemble"

noel_ensemble_1


noel_ensemble_2


Je vous invite à venir découvrir
le forum De tout et de Scrap...
et peut-être vous y inscrire?!
J'y propose régulièrement différentes
activités de carterie...

Merci pour votre passage et gentils commentaires

Scrap'bizouilles

Publicité
Commentaires
F
c'est joli, ce que tu nous proposes, j'aime beaucoup celle de Noël ensemble .bisous
Archives
Publicité
Quand le Scrap s'en Mél
Publicité