Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le Scrap s'en Mél
Quand le Scrap s'en Mél
Newsletter
Derniers commentaires
12 octobre 2010

Challenge d'automne avec...

SCRAPIATELLA

Je ne sais pas vous, mais moi je suis toujours séduite par les réas "home déco" d'Anaïs, plus connue sous le pseudo Scrapiatella. C'est un scrap très raffiné avec plein de jolis détails...

Bienvenue Scrapiatella et merci d'avoir accepté d'être mon invitée pour ce challenge n°7. J'ai cru comprendre que tu étais originaire du Nord, ce qui n'est pas pour me déplaire car c'est un retour aux sources pour moi qui vit à Marseille depuis 4 ans...Mais qui se cache derrière ce charmant pseudo à la fois très "scrappesque" et surtout "gourmand"?!

- "Coucou à toutes (et à tous ?)

Je m'appelle Anaïs et j'ai 25 ans. Dans le monde du scrap', je réponds au pseudonyme de Scrapiatella, qui n'est pas sans rappeler aux gourmand(e)s un parfum de glace à la vanille, mêlée à de délicieux copeaux de chocolat !
J'ai découvert l'existence du scrapbooking sur internet, courant 2004, et j'ai immédiatement été séduite par le fait que de simples petites scènes de vie puissent être racontées, représentées par un mariage si harmonieux de formes, de couleurs et de matières.
Mes sujets favoris sont les photos de voyages mais également les portraits, que j'aime par-dessus tout scrapper car ils sont souvent riches en émotion. Les pages, les mini-albums et le home déco sont de loin ce que je préfère réaliser.
Depuis la création de mon blog, datant de janvier 2009, j'ai la chance d'avoir intégré l'équipe créative de Julie Blanc, auteur d'une nouvelle marque de scrapbooking appelée Les Papiers de Pandore.

Voilà pour ce qui est de ma petite présentation... Pour le reste, il vous faudra pousser les portes de mon blog afin d'en découvrir un peu plus sur ce qui m'entoure, au fil du temps et de mes réas bien sûr !

En espérant que cette carte automnale puisse vous inspirer, je vous souhaite de bons moments scrap'.
"

Merci à toi Scrapiatella de partager ta passion avec nous et surtout de nous proposer cette magnifique carte qui est de circonstance...en effet, depuis quelques jours, le doux soleil d'été a laissé place à la fraicheur automnale....

voici la petite merveille de Scrapiatella:


SCRAPIATELLA

Il vous suffit de lifter cette carte
et de m'envoyer votre participation par mail
jusqu'au Vendredi 29 octobre minuit:

scrap-carte@laposte.net

accompagnée du lien vers votre blog

Pensez à publier votre carte sur votre blog en indiquant le lien vers ce challenge! Pour cela vous pouvez insérer le logo spécialement créé à cet effet et qui se trouve dans la colonne de droite de ce blog "Quand les cartes s'en Mél"

VOS REAS:

SABRINA

sabrina

MERCI de votre fidélité
et
BIENVENUE à mes nouvelles abonnées!

Publicité
Commentaires
B
coucou<br /> et voici ma carte, j'avais oublié de la poster<br /> bisous et bon dimanche<br /> http://bounynette.canalblog.com/archives/2010/10/17/19354362.html#comments
L
Coucou Mel <br /> j'ai voulu faire la carte mais je ne suis pas contente du résultat alors je ne sais pas si celle-ci je pourrais la refaire...<br /> Bisous
M
je découvre ton blog et ce que tu fais est vraiment superbe!!!<br /> que de belles choses!!<br /> merci<br /> Maguy39
J
SALUT MEL<br /> COMME TU VOIS JE PREPARE DOUCEMENT NOEL<br /> LA MAISON DE LUCAS C'EST FAITE SUR 1 AN DE PETITES CROIX JE PENSE LA FINIR AUJOURD'HUI<br /> <br /> JE PASSE TE VISITER SOUVENT <br /> J4ADORE CE QUE TU FAIS JE SUIS BEAUCOUP MOINS DOUEE AVEC LA COLLE QUE LE FIL<br /> GROS BISOUS CONTINUE A NOUS MONTRER DE BELLES CHOSES <br /> <br /> PASSE UNE BELLE JOURNEE
V
très très jolie carte !! je vais la faire...
Archives
Publicité
Quand le Scrap s'en Mél
Publicité