Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le Scrap s'en Mél
Quand le Scrap s'en Mél
Newsletter
Derniers commentaires
10 octobre 2010

Des étiquettes "Esprit de Noël"....

Un petit kdo pour ce dimanche bien maussade dans le sud....

Je suis déjà dans l'esprit de noël, pas vous?. J'adore cette période de noël qui est une véritable invitation au rêve et comme je suis une Grande Rêveuse....J'ai imaginé ces 3 petites étiquettes qui pourront orner vos cartes ou autre projet de Noël...


Noel_ensembleNuit_de_No_l_toile_Noel

Ce sont mes toutes premières créations... elles sont très certainement perfectibles !

Si vous les utilisez, merci de me faire partager vos réas, j'en serai ravie!

N'oubliez pas le challenge d'Automne (ci-dessous) avec Scrapiatella

Bon Scrap et Bon Dimanche

Publicité
Commentaires
S
elles sont tellement jolies que je vais essayer de m'empresser d'en utiliser au moins une pour le challenge de novembre... ce sera ma toute première carte mais elle est si jolie que cela m'a donné envie... merci
A
moi aussi j'adooorre noel.<br /> merci pour tes jolies etiquettes<br /> bisous
C
Elles sont superbes ! Merci beaucoup !
A
Tes étiquettes sont super merci pour le partage
A
elles sont tres jolies !!!<br /> bises
Archives
Publicité
Quand le Scrap s'en Mél
Publicité