Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le Scrap s'en Mél
Quand le Scrap s'en Mél
Newsletter
Derniers commentaires
26 septembre 2010

Challenge "De tout et du Scrap" ...

Je vous rappelle le challenge en cours: "Challenge Découverte"

Pour y participer, c'est simple!

Il suffit de vous inscrire sur le forum "De tout et du scrap"

jusqu'au vendredi 1er octobre minuit,

et de vous rendre dans la rubrique "Allez-vous attraper la carte attitude"

Voici la carte à lifter que je vous ai concoctée...

DSCF4728

Exceptionnellement, vous n'avez pas à m'envoyer vos cartes
sur ma boite mail mais vous les postez directement
sur le forum dans la rubrique indiquée au-dessus

Mon coup de coeur recevra un lot scrap "surprise"

Un tirage au sort désignera une seconde gagnante

qui sera récompensée par Bountynette,

l'administratrice du forum "De tout et du Scrap"

*Merci à toutes pour vos messages de soutien ici et ailleurs...*

Publicité
Commentaires
L
Elle est très jolie<br /> Bises
S
Une très jolie carte à cardlifter ! ;-)
Archives
Publicité
Quand le Scrap s'en Mél
Publicité