Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le Scrap s'en Mél
Quand le Scrap s'en Mél
Newsletter
Derniers commentaires
1 septembre 2010

JOUR J !!!

Aujourd'hui est un grand Jour....

celui de l'annonce de la gagnante de ce petit bloc-notes préparé par mes mimines pour le challenge n°5:

challenge_5_1

challenge_5_2


Je m'attache à rendre ce blog agréable et convivial en proposant des lifts à portée de toutes et tous et vous me le rendez bien...Autant vous dire que le choix fut vraiment très compliqué vu le nombre et la qualité des cartes reçues!

Mais voilà il faut choisir!

Alors mes enfants et moi avons fait un vote et la carte retenue cette fois-ci est celle de Bécéva :

B_c_va


Pense à me faire parvenir ton adresse postale

Merci beaucoup à mes fidèles et aussi aux nouvelles venues !!!

Pour le prochain challenge je reçois une invitée dont le talent n'est plus à prouver... un style très classe et sobre comme j'aime! Venez dès demain découvrir de qui il s'agit....J'espère vous retrouver aussi, voire encore +, nombreuses !!!

En attendant, je vous souhaite,

ainsi qu'à vos lutins,

une Bonne Rentrée !!!

Publicité
Commentaires
A
tres jolie !!!
P
très jolie carte, bravo à bécéva et ton cadeau est très joli aussi
A
Bravo aux gagnantes leurs créations sont superbes !
B
bravo<br /> toutes les cartes étaient superbes
L
Bravo à la gagnante...très jolie carte<br /> Bises
Archives
Publicité
Quand le Scrap s'en Mél
Publicité