Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le Scrap s'en Mél
Quand le Scrap s'en Mél
Newsletter
Derniers commentaires
15 juillet 2010

Challenge n°4

Bonsoir,

Les journées passent à une vitesse... elles sont trop courtes pour que je puisse faire tout ce que je devrais faire!!!!

Je vous propose de découvrir, pour ce nouveau challenge, le forum "Cards and Stamps", plus particulièrement SCRAPOUNETTE alias SCRAPOU

logo_cards_and_stamps

1°) Scrapounette, 2 mots qui te caractérisent? 2 mots, non, plutôt 2 expressions. Vivre au jour le jour et donner du temps au temps . Comme je dis avoir la positive attitude , celle qui me rend forte chaque jour.

2°) Scrap, scrapounette.... tout cela est très parlant, mais d'où vient ce pseudo? oulalala j'ai commencé le scrap en Juillet 2008. Mon fils m'appelle souvent ma choupinette et tout naturellement le jour où il m'a demandé "Maman tu fais quoi?" et que j'ai répondu "Ca s'appelle du scrap"........et bien comme ça  c'est lui qui m'a appelé Scrapounette. Je dois donc ce pseudo à mon Matissou d'amour, ma grande source d'inspiration.

3°) Cards and Stamps est ton forum entièrement dédié aux cartes, comment est né ce concept? Qu'y trouve t-on?

Cards and Stamps addicts a ouvert le 1er Mai 2010 et avec Babykathiana , ma moitié nous en sommes très fières. Mais comment en sommes nous arrivées là?
Il faut remonter fin 2008!  Oui si loin que ça. Babykathiana avec sa NSP Emma se sont lancées dans le projet de créer un blog de carterie  et dès le mois de février 2009 ce blog a vu le jour . Petit à petit il  a fait sa place et a regroupé des scrappeuses. Puis elles ont fait un appel  à DT et j'ai eu la grande chance d'intégrer cette équipe.

Puis le blog avait atteint ses limites, elles ont  pensé à tout arrêter.

Et comme dit Babykathiana "Pendant ce temps, visiblement un de nos membres de la DT cogitait... Et oui notre Zorro Scrapou est arrivée sur son beau cheval noir!" HIHIHI, j'aurai préféré blanc hihihih. "Elle a pris son courage à deux mains et nous a parlé de son projet et de la possibilité de faire évoluer ce blog en forum."

Et voilà le blog est devenu un forum 100% carterie . Mais je ne voulais pas me lancer seule dans cette grande et belle aventure. Donc babykathiana m'a rejointe en tant qu'admin également et depuis ce jour nous prenons un réel plaisir toutes les 2  à travailler ensemble et à proposer des tonnes de choses.

Et pour  notre plus grand plaisir Arrowenn qui faisait aussi partie de la DT nous a rejoint en tant que modératrice et depuis nous sommes surnommées les Trois Drôles de Dames.

Ce forum propose des défis tous les mois , des challenges avec de jolis lots offerts par des sponsors , il propose des crops en live , des cardlifts  à la chaîne , des swaps etc......... mais pour en savoir plus et partager avec nous cette belle aventure, je vous propose tout simplement de nous rejoindre , surtout si vous êtes une scrappeuse addict en carterie et tampons. 

Un petit clic ici, et je vous dit à tout bientôt http://addictedtocards.forumactif.com/index.htm

Merci à vous toutes, ScrapounetteAliasSCRAPOU

*                    *                    *

Merci mille fois ma belle SCRAPOU
de nous avoir fait découvrir un peu plus ce forum
auquel nous souhaitons une belle et longue vie !!!

Et voici maintenant le Scraplift proposé par Scrapou pour ce challenge N°4:


cartesenmel

Comme d'habitude vous avez 15 jours pour me faire parvenir vos lifts à l'adresse suivante:

scrap-carte@laposte.net

Pensez à bien m'indiquer votre pseudo, le N° du challenge, le lien vers votre blog si vous en avez un

Mon coup de coeur à ce challenge sera annoncé début Août

Bon scrap !

Publicité
Commentaires
E
la carte à lifter est vraiment très jolie je n'ose même pas m'y attaquer lol<br /> bises
S
merci à toi plumelle pour tant de gentillesse<br /> j'ai hâte de voir vos cartes les filles et n'hésitez pas à venir sur le fofo si ça vous dit ;-) <br /> bisous
T
Wahou!!! l'original est tellement beau! je vais le tenter ce challenge! je l'aimmmmmmmmmmmmmeeeeeeee
F
Challenge référencé sur mon blog.
F
magnifique carte !<br /> un vrai défi ce lift
Archives
Publicité
Quand le Scrap s'en Mél
Publicité